Qu'est ce qu'un gâteau de couches ?

 

Un gâteau de couches ou diaper-cake est une pièce montée à base de couches jetables pour bébé et agrémentée de divers accessoires pour bébés ( chaussettes, bodys, bavoirs, doudous… )


Il est offert, selon la tradition, à l'occasion de la fête prénatale en général vers les 7ème ou 8ème mois de grossesse. Un concept hérité des Etats-Unis est organisé par les amis ou la future maman elle-même.

En France, les babyshowers commencent à prendre de l’élan et c'est pourquoi le gâteau de couches s'offre actuellement avant tout à l’occasion d'une naissance ou d'un baptême, ou même pour un anniversaire premier âge. 
Mes gâteaux de couches sont réalisés avec la marque "Pommette" (utilisées par de nombreuses maternités et crèches) en taille 3 (4-9 kg). Bien sûr tout est utilisable et emballé avec soin pour que vous n'ayez plus qu'a l'offrir.  


C'est un cadeau original, unique et surtout personnalisable qui sert de décoration dans un premier temps et qui s'avère bien utile par la suite !

 

Alors n'attendez plus et craquez pour ces jolies créations personnalisées et uniques  qui serviront de décoration mais qui s’avéreront bien utile par la suite !

Ils feront un effet fou pour célébrer un événement autour de bébé.

Tarifs à partir de 29€.

© 2019 par Créa d'une Jenny 

 Auvergne, France

Tél : 06.26.40.47.49

 

Me suivre

  • Facebook Social Icône
  • Instagram